Une revanche à prendre à Vitry-en-Charollais

12 novembre 2016 - 19:30

Il y a 15 jours, l'USR s'y inclinait (2-0) en championnat. Ce dimanche, les joueurs de Gérard Fèvre sont de retour à Vitry-en-Charollais, cette fois pour le compte de la coupe du Conseil départemental. Avec une revanche à prendre.

Coupe du Conseil départemental (3e tour). Vitry-en-Charollais - Rigny, ce dimanche 13 novembre à 14 h 30.
Le groupe : Vaizant, Bouchot, Bouton, Ménager, Gomes Tavares, L. Duchamp, Lazzarini, J. Duchamp, Degrange, Ducroux, Al. Touillon, Pierre, Jacob.
Les dirigeants : G. Bonnot, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 13 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Coupe du Crédit Agricole (2e tour). Rigny (B) - St Forgeot (B), ce dimanche 13 novembre à 14 h 30.
Le groupe : Gehra, Cheminat, Predan, Christian, Granger, Martinez, Matera, Ar. Touillon, Cloix, Merle, Dequeker, Crouzier, Castro.
Les dirigeants : M. Ducroux, D. Scheffer, A. Lauvernier, L. Ducerne.
Rendez-vous : à 13 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.