20 mai 2017 à 11:10

Offrons le titre aux Varennes !

Ils l'ont fait ! Vainqueurs à Neuvy (0-4) dimanche dernier, les joueurs de Gérard Fèvre seront du futur championnat départemental 1. L'histoire est d'autant plus belle après une intersaison marquée par le départ de 25 joueurs, dont la quasi-totalité de l'effectif "A". De belles vertus collectives ont permis d'atteindre cet objectif, à une journée de la fin.
Ainsi, la réception de Perrecy pourrait apparaître anecdotique. Toutefois, cette dernière rencontre revêtira un double enjeu : l'USR devra remplir son rôle d'arbitre dans la course à la montée en Ligue. En effet, l'ASP se déplacera avec l'ambition de valider son billet pour l'échelon supérieur. Aussi, un dernier challenge s'offre aux Rignyssois : en cas de victoire, ils décrocheront le titre, certes anecdotique, de meilleure équipe à domicile dans ce championnat de promotion de district. Offrons le titre aux Varennes !

Promotion de district (22e journée). Rigny - Perrecy, le dimanche 21 mai à 15 heures.
Le groupe : Vaizant, Bouton, Al. Touillon, Gomes Tavares, Gaydon, Lazzarini, Berthier, Duchamp, Degrange, Deguin, Christian, Ménager, Bouchot.
Les dirigeants : D. Scheffer, A. Sœur, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

2e division (22e journée). Rigny (B) - Bourbon (B), le dimanche 21 mai à 13 heures.
Le groupe : Chargros, Silva, Ducroux, Pierre, Buratto, Matéra, Predan, Reveret, Béraud, Cloix, Pautet, Granger.
Les dirigeants : M. Ducroux, F. Blondeau, A. Lauvernier.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.