26 août 2017 à 10:52

La réserve est également sur le pont !

D3 project ! Cette saison, l'équipe réserve ne fait pas mystère de ces ambitions. Reléguée en départementale 4 au terme d'un exercice à oublier, la formation dirigée par Anthony Lauvernier vise la remontée immédiate. A une semaine de la reprise officielle, le dimanche 3 septembre face à Dun Sornin (C), le groupe retenu à fière allure. En méforme, Louis Lazzarini vient accumuler du temps de jeu, de même que Jules Degrange et Robin Ducroux, alignés le week-end passé en coupe de France.

Rigny (B) - Chassy/Marly/Oudry, samedi 26 août à 17 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Matéra, Pierre, Pautet, Ducroux, Lazzarini, Degrange, Cheminat, Riga, Predan, P. Desroches, Cloix, Gehra, Ducerne, Clément.
Les dirigeants : A. Lauvernier, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 16 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Eliminée en coupe de France, l'USR peaufine sa préparation par un dernier match amical à Molinet (D1). Le coach Loïc Bouchot opère quelques changements : absents à La Machine, Chokri Bentak, Pierre-Emile Bouton, Julien Buratto et Florian Ménager seront de ce court déplacement.

Molinet - Rigny, dimanche 27 août à 15 heures, stade municipal de Molinet.
Le groupe : Vaizant, Gaydon, Al. Touillon, Dos Santos, L. Duchamp, Bentak, Maltaverne, Bouton, Gomes Tavares, Buratto, J. Duchamp, Granger, Christian, Ménager, Bouchot.
Les dirigeants : G. Fèvre, A. Lauvernier, D. Scheffer.
Rendez-vous : à 13 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.