Frais dispo pour la photo !

29 septembre 2018 - 11:20

Tous au stade, dimanche à 10 heures ! Rasez vous de près, sortez les pots de gel, cachez la misère comme vous pouvez : c'est photo officielle au stade municipal. Pour certain, c'est sûr, ça va piquer. Joueurs, dirigeants, évitez de débarquer avec une tête de déterré, ça serait balot de passer une année avec les yeux révulsés, affichés sur le frigo de la Marcelle Ducroux ! Parce que, oui, le cliché sera imprimé en grand sur les calendriers distribués à la population d'ici la fin de l'année. D'ailleurs, on cherche déjà des volontaires pour faire la tournée. Et à ce moment-là, oui, tu pourras finir avec des petits yeux. Personne ne t'en tiendra rigueur, à partir du moment où tu ramèneras une pleine tirelire à la boulangerie.

Départemental 1 (4e journée). Rigny - Lessard-en-Bresse, dimanche 30 septembre à 15 heures, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Gaydon, Dos Santos, Ehret, Clément, Touillon, Bentak, Maltaverne, Granger, Boivin, Duchamp, Deguin, Bondelu, Thomas.
Les dirigeants : L. Bouchot, A. Lauvernier, G. Fèvre.
Rendez-vous : à 14 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 4 (4e journée). Rigny (B) - Les Gachères (B), dimanche 30 septembre à 12 h 30, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.
Le groupe : Valvo, Bouton, Loctin, Matera, Lo Giudice, Ménager, Pautet, Ducroux, Ducerne, Lazzarini, Pierre, Degrange, Teixeira, Chargros.
Les dirigeants : A. Lauvernier, D. Jacob, E. Jacquot, R. Dumont.
Rendez-vous : à 11 h 30, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.

Licenciés et dirigeants sont convoqués à 10 heures pour la photo officielle.