Je suis de retour !

6 octobre 2018 - 10:28

Bon alors Tony, qu'est-ce qui t'arrive ? T'es coincé ? Clairement, je fais mon retour à la compétition ce samedi. Et à force de tailler tout ce qui bouge autour de moi, il ne restait plus qu'à me consacrer un article à moi-même. "Moi-même", le gars qui se mettait 14e en B ? Heu non, pas celui-là. Un autre qui peut toujours attendre que Montceau-sport se déplace aux Varennes pour lui écrire quatre lignes.
Bon, on va pas se mentir, il doit manquer 15 gars ce week-end. Une situation attendue en principe pour le mois de mars, mais qui arrive déjà, avant les premières gelées. Voilà qui promet pour l'hiver... Doté d'une capacité de dédoublement et d'une qualité de pied gauche décelée sur le tard par Claude Thevenet, je débarque clairement pour marquer les esprits en semi-nocturne. Seul souci, j'ai lâché beaucoup d'énergie, hier à l'entraînement pour gagner ma place. Ben oui, j'ai pas tilté que ça va servait à rien de s'arracher, vu qu'il y en manquait 15... Du coup, mon binôme Jessy est aussi de la partie. Et Louis aussi : la caution "crédibilité" du coach, dit-il.
Bon allez, on va pas à Digoin pour étendre du linge, et encore moins pour faire des châteaux de gravier devant le banc de La Chaume ! "Ca va voler, je voudrais pas m'appeler Céramistes", blablabla... Assez parlé, place aux actes. Père Go, ramène de la 2000 pour me galvaniser. Teddy, pareil. Heu... Non, rien.

Départemental 1 (5e journée). Rully - Rigny, dimanche 7 octobre à 15 heures, stade des Pommiers.
Le groupe : Vaizant, Touillon, Gaydon, Dos Santos, Bentak, Pierre, Marsac, Granger, Bondelu, Boivin, Clément, Deguin, Degueurce.
Les dirigeants : L. Bouchot, A. Lauvernier, D. Jacob.
Rendez-vous : à 12 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 3 (5e journée). Digoin Céramistes - Rigny (B), samedi 6 octobre à 18 heures, stade de La Chaume.
Le groupe : Valvo, Bouton, Lo Giudice, Matera, Predan, Ducroux, Cloix, Pautet, Ménager, Lazzarini, Teixeira, P. Desroches, Chargros.
Les dirigeants : A. Lauvernier, J. L. Martinez, L. Chargros.
Rendez-vous : à 16 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.