La branlée à l'extérieur, elle est automatique ?

27 octobre 2018 - 11:42

Un but d'écart à St Vincent, deux buts à Ciry, quatre à Rully, cinq à Mervans. A l'extérieur, la branlée administrée à l'USR est proportionnelle au nombre de de kilomètres parcourus. Avant le déplacement de ce dimanche à Saint-Rémy (77,6 km en prenant la RCEA), on a fait une règle de trois, toute simple : on arrive à une défaite par 3,7 buts d'écart. Et ça, c'est bien le minimum, car il faudra ajouter à cela le forfait tartiflette de la veille. 4-0 ? 5-1 ? Faites-nous mentir bordel ! Et ne nous sortez pas le 0-0 en coupe de France à Nevers Banlay pour fausser notre étude. Le district de la Nièvre, ça compte pas. Il ne faut pas exagérer.

Après, bien sûr, il y aura toujours les petits malins pour ne pas se rendre sur le lieu de rendez-vous, à midi au stade des Varennes. Le raisonnement est limpide : "Si je me fais ramasser au rond-point du Guide ou à Blanzy, ça fera moins de kilomètres. Donc moins de buts !" Joli ! Mais on a déjà essayé et ça ne fonctionne pas. Donc, on ne discute pas : tous au rassemblement à Rigny. Pour une correction programmée ? Alexandre Touillon a compris le manège, et restera au chaud avec le Papy. D'ailleurs Chti' Touill, il te faut du papier ? (1)

Départemental 1 (7e journée). St Rémy - Rigny, dimanche 28 octobre à 14 h 30, Parc des sports de l'Etang, à Saint-Rémy.
Le groupe : Vaizant, Devaux, Maltaverne, Gaydon, Bentak, Ehret, Clément, Duchamp, Marsac, Granger, Lazzarini, Bondelu, Boivin, Deguin.
Les dirigeants : L. Bouchot, A. Lauvernier, G. Fèvre, E. Jacquot.
Rendez-vous : à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

(1) Si vous n'avez rien compris à la chute, c'est normal