Convocations du dimanche 18 novembre

17 novembre 2018 - 09:58

Départemental 1 (10e journée). Rigny - Lux, dimanche 18 novembre à 14 h 30, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.
Le groupe : Vaizant, Touillon, Ducroux, Ehret, Devaux, Duchamp, Maltaverne, Boivin, Lazzarini, Christian, Bondelu, Marsac, Deguin, Degueurce.
Les dirigeants : A. Lauvernier, L. Bouchot, G. Fèvre, D. Scheffer.
Rendez-vous : à 13 h 30, stade des Varennes à Rigny-sur-Arroux.

Départemental 3 (10e journée). Rigny (B) - Uxeau, dimanche 18 novembre à 12 heures, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.
Le groupe : Lebrun, Bentak, Gaydon, Pierre, Bouton, Loctin, Dos Santos, Ménager, Granger, Ducerne, Thomas, Degrange, Martinez, Fauvel.
Les dirigeants : A. Lauvernier, D. Jacob, E. Jacquot.
Rendez-vous : à 11 heures, stade des Varennes à Rigny-Sur-Arroux.