Les seniors reprennent l'entraînement le 12 janvier

10 décembre 2018 - 16:52

Si la compétition est déjà terminée au calendrier de l'année 2018, un dernier entraînement est prévu le vendredi 21 décembre. Au bout de trois semaines de pause, les séances reprendront le samedi 12 janvier, à 15 heures en tenue. Aussi, le staff fixe désormais les séances à 19 h 30 en soirée. Une disponibilité maximale est requise dès le début février, programme de matches amicaux obligent.

PROGRAMME DE REPRISE

Samedi 12 janvier à 15 heures (en tenue).
Mercredi 16 janvier à 19 h 30.
Vendredi 18 janvier à 19 h 30.
Dimanche 20 janvier, à 15 heures.
Mercredi 23 janvier, à 19 h 30.
Vendredi 25 janvier, à 19 h 30.
Dimanche 27 janvier à 15 heures.
Mercredi 30 janvier à 19 h 30.
Vendredi 1er février à 19 h 30.

Samedi 2 ou dimanche 3 février (15 heures)
Matches amicaux contre USBG (à confirmer) et St Agnan

A compter de cette date, entraînements les mercredis et vendredi, à 19 h 30 en tenue.

Dimanche 10 février (15 heures)
Matches amicaux à définir.

Dimanche 17 février, reprise du championnat.